venerdì 1 novembre 2019

Boo To You!


La zucchetta di Brenda Gervais è veramente irresistibile...
Molto fashion, con un pizzico di romanticismo. 
Comincia così novembre...un mese di attesa, di riflessione, un mese di silenzioso tepore di stufe...a me piace, anche con la sua malinconia.
Buon Novembre, dunque!









11 commenti:

  1. E buona Festa di Ognissanti anche a te, cara La Comtesse.
    Un abbraccio Susanna

    RispondiElimina
  2. Lovely stitching and finishing :-)

    RispondiElimina
  3. Molto carino questo ricamo e davvero belle tutte le foto!

    RispondiElimina
  4. ce personnage a une bonne tête...
    j'espère qu'il t(apportera des produits tout frais !

    RispondiElimina


  5. This article very useful and very nice. thanks for sharing good knowledge


    RispondiElimina
  6. Bonjour à tous, Mon nom est Aisha et je suis ici pour témoigner des bonnes œuvres de BABA NOSA UGO du Temple du Karnataka parce que mon bonheur est rétabli, je suis mariée depuis environ 11 ans maintenant, c'est arrivé à un point où mon mari a commencé à agir bizarrement et puis il m'a laissé, ainsi que nos 2 enfants, pour une autre femme pendant plus de 6 mois, je ne savais pas qu'il avait une liaison avec une autre femme, cette femme veut prendre mon bonheur et tout ce pour quoi j'ai travaillé, j'avais envie d'y mettre fin tout. Lors de la recherche d'une solution, j'ai rencontré plusieurs témoignages sur Spellcaster sur Internet.
    Certaines personnes ont témoigné qu'il avait ramené leur amant Ex, d'autres ont déclaré qu'il résolvait toutes sortes de problèmes spirituels, la phytothérapie pour des maladies comme les Fybroid, l'asthme, les MST, les maladies rénales, le diabète, la dysfonction érectile, le tirage au sort. Je n'ai jamais cru au lanceur de sorts mais je n'avais pas d'option parce que je cherchais une solution partout, alors j'ai reçu l'e-mail de BABA NOSA UGO des Témoignages en ligne et j'ai décidé de l'essayer.
    Je l'ai contacté par e-mail et lui ai expliqué mon problème, il m'a dit ce que je devais faire et j'ai fait exactement ce qu'il m'avait demandé, préparé quelque chose à utiliser, il a fait presque tout par lui-même, j'ai douté quand il m'a dit que je devrais m'attendre à une bonne nouvelle, c'était moins de 14 jours quand mon mari m'a appelé après si longtemps. Il est revenu s'excuser et demander pardon, le tout était comme un rêve, je lui ai pardonné et maintenant nous sommes encore plus heureux que jamais.
    Je veux dire un grand merci à BABA NOSA UGO pour son aimable aide, je ne m'attendais pas à un si grand travail spirituel et je n'arrêterai pas de partager ses tests. Si vous avez un problème spirituel et que vous cherchez un lanceur de sorts réel et authentique, contactez BABA NOSA UGO et vous serez content de l'avoir fait.

    Courriel: nosaugotemple@gmail.com / nosaugotemple@net-c.com

    WhatsApp: +37258031247

    https://karnatakatemple.wixsite.com/karnataka

    RispondiElimina

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...